Atelier : Des kilos à perdre ? Changer de Mindset !

Spread the love

L’idée de cet atelier c’est de ne plus jamais entreprendre de régime.

Ce que je vous propose, c’est de changer définitivement (mais progressivement) votre alimentation et votre mode de vie.  

Un régime est un fonctionnement, une manière de s’alimenter transitoire.

Avant même d’envisager de perdre du poids, il faut faire le constat que votre alimentation actuelle, votre mode de vie vous a amené à ces kilos en trop.

En faisant un régime, nous ne traitons pas le problème (alimentation complètement inadaptée), mais nous soignons le symptôme (le surpoids).

Par définition en revenant à votre alimentation antérieure (au régime) vous  allez reprendre le poids que vous avez perdu. Il n’y a même pas besoin d’aller chercher des explications du type : vous privez votre corps et ensuite il fait des réserves.

Nous allons voir ensemble des techniques qui vont vous permettre progressivement de changer d’alimentation et d’augmenter votre métabolisme.

Comment appliquer la  technique R-POR © à 4 domaines de votre vie : vos habitudes, votre cuisine, votre entourage, votre forme physique ?

Inutile de vous préciser que vous n’aurez pas perdu 50 kg dans 3 mois.  

En revanche vous aurez probablement profondément modifié votre alimentation, peut-être aussi que votre entourage aura un peu changé, votre vie sociale, vos sorties et peut-être même vos centres d’intérêt seront modifiés tout comme une partie de vos plaisirs.  

Vous serez une vraie épicurienne : c’est-à-dire capable de profiter des différentes nourritures qu’offre la vie. Nourritures qui vous allez le comprendre ne sont  majoritairement pas des aliments.

Vous aurez redéfini ou enfin compris l’expression : je profite de la vie !

Pour participer à cet atelier, vous pouvez vous inscrire sur Meetup. Il vous faudra seulement un crayon et un cahier (oui on va un peu travailler).

Important !

Ces ateliers s’inscrivent sous le signe de la bienveillance et de la convivialité ! Envers soi et envers les autres ! Vous pouvez lire cet article à ce sujet.

A très vite, n’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question :

Facebook : homeorganizer Paris

Je m’inscris pour recevoir les 3 techniques gratuites pour perdre du poids et changer durablement.

Je change! Pour ne rater aucune nouvelle technique ABONNEZ-VOUS  Aucun abus, que du contenu de qualité pour vous améliorer.

1 Comment

  1. Pingback: Ce que le surpoids doit à la culpabilité! – Des techniques pour changer de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *